Au CDI

dans CDI

Ils font la Une cette rentrée 2018 !

Les élèves de 6D ont réalisé des « Unes » de journaux sur les dieux et déesses de la mythologie grecque.

L’occasion peut-être de lire leurs fabuleux exploits ?

dans CDI
Quelques élèves de 6A ont lu récemment L'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler, de Luis Sepulveda, d'autres Momo Prince des Bleuets de Yael Hassan. Pour parler de leurs lectures, ils ont réalisé des "nuages de mots". Voici quelques-unes de leurs créations !
Mr Proth - Mme Buret-Zdarsky
dans CDI

Dans le cadre de leur EPI dédié aux migrants et de la Semaine de La Presse et des Médias, les élèves de 4èmes ont réalisé une revue de presse en scrapbooking.

Mais qu’est-ce que c’est ???

Un objet multiforme composé de collages, d’illustrations et de textes dispersés (articles, notes personnelles) qui raconte, informe et émeut.

Venez les découvrir au CDI !

dans CDI

P1130382 1Les élèves du club lecture ont réalisé un calendrier de l’avent littéraire.

Un jour = une énigme= un chocolat

Venez le découvrir au CDI.

Joyeux Noël !